Nbcat - entre blog et forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nbcat - entre blog et forum

Nbcat _ entre blog et forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aux4pattes (alias nbcat) devient le FETAC

Aller en bas 
AuteurMessage
Nbcat

Nbcat


Messages : 4004
Date d'inscription : 02/09/2012

aux4pattes (alias nbcat) devient le FETAC Empty
MessageSujet: aux4pattes (alias nbcat) devient le FETAC   aux4pattes (alias nbcat) devient le FETAC Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:18

Bonjour à tous et à toutes.



Le forum aux4pattes (alias Nbcat) a besoin d'un bon nettoyage.

Comme il est extrêmement compliqué de tout refaire le forum, aussi bien du point de vue des sujets postés que de la mentalité qui a malheureusement négativement évoluée au fil du temps, j'ai pris la décision de repartir à zéro, sur les bases du forum quand il a été créé il y a 6 ans : c'est à dire un forum d'entraide et d'échanges de techniques.

Nous sommes en effet tous d'accord pour dire que ce forum recèle de données extrêmement intéressantes qu'il serait dommage de sacrifier : toutes les données vont être triées et exploitées pour être recopié sur le nouveau forum. Le forum aux4pattes va donc perdurer quelques temps afin de pouvoir tout récupérer ce qui est exploitable et intéressant.

Je m'adresse déjà à vous, membres du staff, qui avait suivi ce forum parfois depuis de longues années.
Pour les plus jeunes inscrits qui ne connaissaient pas "l'ancien" forum, il suffit de savoir que tous ceux qui l'ont connus le regrette tous.
J'espère sincèrement que vous me suivrez dans ce nouveau challenge.

Je ne me retrouve absolument plus sur ce forum comme vous avez du le comprendre vu ma désaffectation depuis plus d'un an.
Mais je suis quelqu'un d'obstiné, j'ai voulu créer un forum qui servent aux éleveurs et aux toiletteurs et je le ferais.
Le nouveau forum sera beaucoup plus simple et léger d'utilisation : sa priorité sera sa capacité a apporter une aide rapide aux questions posées : si vous cherchez actuellement sur le forum aux4pattes la façon de faire monter le lait à une chienne par exemple, vous mettrez beaucoup de temps à trouver...
J'ai intentionnellement sacrifié tous les bavardages inutiles : facebook est là pour cela - c'est dans ce même ordre d'idées aussi que le forum pourra être lié à facebook afin de le faire connaitre et de partager certains articles.

Le nouveau forum sera mis en place au 01 janvier 2013 mais si vous souhaitez rejoindre le staff, vous pouvez vous y inscrire dès maintenant et y exposer vos idées de suite.
Par contre, je vous demanderais de vous présenter et d'ouvrir votre "galerie" que à partir du 01 janvier (c'est une idée à moi cette histoire de galerie, vous comprendrez en lisant le fonctionnement du forum)

Vous voulez le lien peut-être ? :(0:

http://fetac.bb-fr.com/forum

Je l'ai appelé FETAC (qui rappelle le cetac, certes) pour faire plus technique


à bientôt

et en attendant Bonnes fêtes de fin d'années :g620:
Revenir en haut Aller en bas
 
aux4pattes (alias nbcat) devient le FETAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nbcat - entre blog et forum :: Mes créations graphiques :: Créations personnelles :: Design pour Aux4pattes-
Sauter vers: